Hôpital

Centre Medico-Chirgical de Kinindo

L’hôpital CMCK est un hôpital  de référence situé dans le district sanitaire sud en commune Kinindo, sur la route Rumonge. Il a été créée le 8 Décembre 1999 sous l’autorisation du ministre de la sante publique d’alors. L’Hôpital a débuté ses activités avec une capacité d’accueil de 30 lits avec des services de la médecine générale, la chirurgie et la gynécologie obstétrique.

Notre modèle de prestation de services est basée sur de solides principes des soins de qualité et une délimitation claire des fonctions. L'efficacité, la rentabilité, l'accessibilité à des gens de toutes les couches sociales, sans compromettre notre vision d'excellence, constituent les éléments de base. Ce modèle est maintenant reproduit dans de nombreuses régions du Burundi et de l'Afrique.

C'est dans la quête du CMCK de renforcer ses capacités dans  la santé de la population qu’elle se concentre sur l'amélioration de son partenariat avec les hôpitaux de renommée internationale provenant de différentes parties du monde, d’où la télémédecine.

PERSPECTIVES D’AVENIR.

  • SCANNER
  • SERVICE DE DIALYSE
  • IRM
  • CENTRE DE FERTILITE

 

 

 

Top video